Pour mieux appréhender les bouleversements liés à notre Temps, en trouvant les ressources en la Nature et en la force du collectif.
A la croisée des chemins de la pensée systémique et de l’écologie profonde, le "Travail qui Relie" est l’une des pratiques d'éco-psychologie les plus reconnues à travers le monde.
Il a fait ses preuves tant auprès de personnes engagées ou militantes qu’auprès de peuples touchés par des catastrophes (peuples indigènes, Tchernobyl..) Il est un moyen puissant pour transformer collectivement nos blessures et nos deuils en élans et actions pour la planète et ses habitants.
Le Travail qui Relie nous invite à percevoir la rencontre avec soi-même comme un point de départ vers un changement global, en prenant un temps d’écoute et de reconnexion à soi, de nos dimensions intellectuelles, corporelles, émotionnelles et spirituelles. Il nous permet d’accueillir les bouleversements et les deuils que nous vivons individuellement ou collectivement comme faisant partie intégrante d’un chemin de transition globale. Basé sur des pratiques concrètes, il nous aide à ressentir nos liens d’appartenance et d’interdépendance avec les autres et l’ensemble du vivant, à y trouver du ressourcement et de l’énergie. Il ose nous remémorer nos rêves et nos aspirations profondes pour nous et nos proches, en nous impliquant dans l’action, et par notre alignement, à contribuer à notre manière à la guérison du monde.
Une participante au Stage « Vers une écologie de soi »
« Une prise de conscience, un retour vers soi
Une expérience très enrichissante, intense en émotions et en partages. »
J’ai à cœur de transmettre mes connaissances pour une vie meilleure.
Ma passion est d'aider les autres et de les accompagner sur le chemin de leur vraie Nature.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.